+33 2 51 22 00 09 cayola@mirabel-campings.com @ Facebook Instagram Payez votre séjour

Week-end en camping sur Les Sables d’Olonne

A défaut de pouvoir profiter de trois semaines de congés, pourquoi ne pas vous offrir un week-end dans un camping aux Sables d’Olonne. Nous ne le répétons jamais assez mais toutes les coupures font du bien. Changer d’air, prendre le temps de prendre le temps, s’occuper de soi et des siens, s’octroyer un moment de répit, une bulle de douceur, une parenthèse enchantée… Voilà ce qu’il faut faire. N’hésitez pas une seconde. Dès que la possibilité s’offre à vous, profitez-en pour prendre la poudre d’escampette et découvrir d’autres horizons.

Week-end en camping sur Les Sables d’Olonne

Si vous trouvez l’idée séduisante et que vous avez l’intention de passer un week-end dans un camping aux Sables d’Olonne, nous avons quelques pistes à vous proposer. Je dirais même plus, nous avons dans notre botte secrète une adresse « coup de cœur ». Niché sur la côte sauvage le camping la Baie de Cayola est en effet un bon plan qu’il nous plaît de partager avec vous.
Qu’est ce qui le différencie de ses voisins ? Qu’est ce qui le rend si singulier ? De prime abord, nous serions tentés de vous répondre « rien ». Oui, s’il n’a rien à envier aux autres campings 4 étoiles du secteur, il n’a rien non plus qui le distingue de ses concurrents.

location sur Les Sables d’Olonne lors d'un week-end en camping

Oui mais… Le camping la Baie de Cayola dispose d’un atout non négligeable. Il profite d’une situation géographique juste incroyable. Vous aurez l’occasion de vous en rendre compte si vous faîtes une halte dans ce petit coin de paradis. D’ailleurs certains appartements à louer offrent des vues sublimes sur l’océan. Oui, le décor est sincèrement fantastique et nous vous recommandons d’emmener vos vélos pour sillonner justement ce littoral à la fois sauvage et féerique.

séjour sur un week-end en camping aux Sables d’Olonne

Un week-end aux Sables d’Olonne, ça ne se refuse pas

Dès que vous aurez l’occasion de partir en week-end camping aux Sables d’Olonne, rappelez-vous de l’adresse mentionnée ci-dessus. Il s’agit d’un excellent compromis selon nous. Mais bon, vous ne manquerez pas, je l’espère, de nous livrer vos impressions. En attendant, vous pouvez toujours consulter les pages de leur site Internet www.mirabel-baiedecayola.com pour vous mettre l’eau à la bouche.

vacances sur Les Sables d’Olonne pour un week-end en camping

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus